Présentation de l’école internationale Tahiti Massage®

Leçon du corps à l'Ecole Internationale de massage tahitien de Tahiti Massage

L’école dispense des

formations pour tous 

Aussi bien pour le particulier qui désire apprendre à masser la famille que pour le professionnel qui veut acquérir de nouvelles techniques ainsi que pour toutes les personnes qui veulent en faire une activité professionnelle et qui n’ont aucune notion. On retrouve des stagiaires jeunes qui après leur scolarité veulent travailler rapidement dans ce secteur et de plus en plus de personne qui désire se reconvertir au niveau professionnel.

Vue de l'océan à l'Ecole Internationale de massage tahitien Tahiti Massage

Les différents formats de formation :

-Formation modulaire :

Massage Californien, Rituel du Massage Tahitien®, Tuina ou Massage Energétique Chinois, Massage Indien Ayurvédique, Massage Tahitien et Chinois Assis sur chaise ergonomique, Massage Aquatique Tahitien®, Réflexologie plantaire, Aromathérapie, Anatomie et Physiologie, vie professionnelle

-Formation à temps plein :

Pour ceux qui veulent en faire un activité professionnelle et répondre à la demande d’une clientèle de plus en plus exigeante. Cette formation des Métiers du Bien-être option Massages du Monde, d’une durée de 4 mois peut également être suivie, étalée sur une durée plus longue pour ceux qui n’ont pas la possibilité de se dégager ce temps.

Ce format exceptionnel de 4 mois avec la richesse des différents enseignements proposés conquit de plus en plus les Européens qui n’hésitent pas à venir en Polynésie pour suivre cette formation et repartir chez eux afin d’ouvrir leur centre de Bien-être.

Cours extérieur d'un massage assis à l'Ecole Internationale de massage tahitien Tahiti Massage

Formations en France métropolitaine et

DOM-TOM

Depuis 2004 et ce chaque année, pour dispenser un formation massage à l’Université Paul Sabatier à Toulouse en licence professionnelle Métiers de la Forme

Pour organiser dans différentes régions la formation au Rituel du Massage Tahitien® sur table, sur chaise ergonomique et en milieu aquatique 1 à 2 fois par an.

Pour dispenser des formations au Rituel du Massage Tahitien® dans le centre de formation «Les Nouvelles Esthétiques» à Paris, à l’école d’esthétique Néroli à Avignon…

Les plus de l’école :

Très attachée à la qualité de l’enseignement et respectant la vitesse d’apprentissage de chacun des stagiaires l’école propose des formations adaptées au rythme individuel avec la possibilité de revenir autant de fois que nécessaire et ce gratuitement pour réviser les protocoles appris ainsi que pour les professionnels installés qui peuvent également revenir pour des piqures de rappel.

Le format des formations comporte un nombre de jour souvent plus important que ce qui est proposé dans d’autres écoles en France métropolitaine ou ailleurs afin de permettre aux stagiaires d’être autonome à la fin de la formation avec suffisamment de répétition et de régulation jusqu’au moindre petit détail.

Pour chaque enseignement un support pédagogique est distribué afin que les stagiaires puissent, après la formation, retrouver toutes les informations nécessaires.

Le nombre de place est limité à 12 stagiaires afin de pouvoir être à l’écoute de chacun et d’amener une régulation individuelle.

Photo-dune-leçon-de-massage-en-pratique-École-internationale-de-massage-tahitien-Tahiti-Massage
Massage allongé sur la plage avec les mains - Ecole Internationale de massage tahitien - Tahiti Massage

Issue du sport je suis très attachée à la bonne posture des stagiaires pour qu’ils puissent travailler dans ce secteur d’activité de façon pérenne, en se tonifiant correctement et en prenant du plaisir.

L’école organise des formations à la carte pour différents projets et publics : personnel du secteur médical, sage-femme pour les formation de massage Femme enceinte et Bébé, institut d’esthétique, massage en entreprise, Spa d’hôtel, Yatch, en cours particulier …et sur tout nouveau projet.

L’école est un organisme de formation agréé par le Sefi qui donne droit à la prise en charge par le Fonds paritaire pour les personnes salariées.
Des prises en charge par certains organismes français sont possibles.

L’école offre un suivi à l’issu de la formation et reste présente auprès des stagiaires qui le désirent pour des conseils à l’installation de leur entreprise, pour leur transmettre des contacts de potentiels clients, pour leur permettre de participer à des salons ou des journées caritatives organisées par l’école afin qu’ils se fassent connaitre d’un large public.

L’école travaille en partenariat avec le Centre de formation EIBE, Ecole internationale de Santé Bien-être en France métropolitaine. L’Ecole est connue et reconnue par les professionnels de ce secteur d’activité, privé et public, localement, dans les DOM TOM, en France métropolitaine et en Europe.

Les stagiaires qui le désirent peuvent être répertoriés gratuitement sur le site de l’école et peuvent profiter d’une communication sur les réseaux sociaux.
L’école est présente sur différents Salon du Bien-être en France métropilitaine