À l’initiative des huit stagiaires de la promotion 2012 en formation « détente manuelle et spa international » à l’école Internationale Tahiti Massage, une journée de collecte de fonds en faveur du foyer le Ano Nui de Pirae est, organisée le dimanche 25 novembre. « Ça faisait un moment que j’avais cette idée en tête, explique Isabelle Trébucq, directrice de l’école. Avec cette équipe dynamique, on a pu mettre le projet sur pied. (…) Le foyer Te Aho Nui nous a tous interpellés. Ils n’ont pas beaucoup de moyens ni de subventions et ont des besoins vraiment élémentaires tels que nourriture ou habits. A l’approche des fêtes, on s’est dit que ce serait aussi une bonne occasion de leur offrir un petit Noël. »
Une vingtaine de masseurs (tous les stagiaires de la formation et d’autres anciens, aujourd’hui professionnels installés à leur compte) sont spécialement mobilisés pour l’occasion, de 6 à 17 heures, dans les locaux de l’école au PK 25 à Paea, côté montagne, à proximité de l’école de danse de Tumata Robinson.
Chaque massage, à choisir parmi différentes techniques (massage californien cocooning, tahitien musculaire, chinois énergétique, assis, sur chaise ergonomique avec protocole décontractant ou énergétique, réflexologie plantaire ou encore réflexologie faciale avec Dien Chan est offert contre un don (participation libre). L’intégralité des fonds récoltes au cours de la tournée sera reversée au foyer Te Aho Nui. L’entrée est libre (possibilité de réserver un créneau horaire en contactant Isabelle au 76 58 70).
Pour tout renseignement supplémentaire : contact@tahiti-massage.com