L’école internationale Tahiti massage, pour fêter ses dix ans d’existence, organise une journée bien-être dans les jardins de l’assemblée.
Cet événement réunira près de 25 partenaires du secteur qui présenteront des activités, soins, produits et feront gagner des lots aux visiteurs.
Isabelle Trébucq a fondé l’école internationale Tahiti massage il y a 10 ans. Depuis, chaque année., elle organisé des évènements,uvent dans les jardins de Paofai ou bien dans les jardins de la mairie de Pirae Toujours pour une bonne cause.
Cette année, pour marquer l’anniversaire de son école, elle souhaitait organiser une journée du Bien-être pour tous. Un temps qui réunira différents partenaires, qui sera gratuits et en accès libre, pour présenter au public toutes les activités qui existent dans le secteur, les soins possibles, les techniques et produits.
« Nous aurons environ 25 partenaires », annonce-t-elle. « Les visiteurs pourront profiter de séances, d’ateliers, de soins dans différents espaces ». La journée du Bien-être pour tous se tiendra dans un endroit zen : les jardins de l’assemblée.
Au programme : des massages, de la réflexologie plantaire, palmaire et faciale, du yoga, du Qi gong Taoïste, virgule, du Tai-Chi, du coaching sportif, un bar à ongles / maquillage, de la relaxation sonore, de la musicothérapie, de l’hypnose, des soins énergétiques et thérapies naturelles, de la gestion du stress, de l’access bar. Chaque partenaire présentera l’étendue de ses activités en plus de celles qu’ils mettront en avant le jour J. Un lieu réservé aux bébés, sera animé par une marque de produits à destination des tout-petits. « Il y aura des goûters offert et une sage-femme, formée au massage pour bébé, dispensera des conseils aux parents qui souhaitent masser leur bébé à la maison ».
Un espace sera par ailleurs réservé aux enfants car la journée s’adresse à tous, quel que soit l’âge. Pour eux, du yoga et de la relaxation sonore seront proposés. Tout au long de la journée, des lots seront mises en jeu. « Les partenaires feront gagner des soins, des massages, des séances découvertes. L’école, elle, fera gagner des formations. Un séjour à Fakarava, une nuit et un massage duo pourra aussi être remporté. Une formule pour que le bien-être dure au-delà de la seule journée-événement ».